Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
topsadiabete
topsadiabete
Publicité
Archives
20 juin 2017

Le sucre cause t il le diabète ?

La notion de sucre est trés importante pour les diabétiques .

5898e11985eec118440976


Le sucre ne provoque pas de diabète de type 1.

Cette forme de diabète a de multiples causes, y compris la génétique et certainement des éléments que nous ne comprenons pas encore.

Le diabète de type 2, d'autre part, se produit fréquemment chez les patients en surpoids.

En fait, la comorbidité ou trouble associé  la plus fréquente chez le diabète est l'obésité.

Mais la consommation de sucre n'est pas la seule cause de l'obésité et la consommation de

sucre en tant que partie limitée d'un plan de repas bien conçu pour le diabète ne nuira pas au patient diabétique.


Le sucre est un glucide

Le sucre est un hydrate de carbone. L'amidon est donc une fibre. Alors que le sucre et l'amidon ont tendance à digérer et à frapper rapidement le flux sanguin, la fibre prend plus de temps grâce au processus digestif, ce qui entraîne un effet plus silencieux sur le taux de sucre dans le sang.

Le régime recommandé pour les diabétiques encourage les aliments de tous les groupes d'aliments. Le truc est l'équilibre.

Avec une quantité contrôlée de glucides dans le cadre d'une alimentation saine pleine de fruits et de légumes et de protéines, ainsi qu'une quantité limitée de graisse, les taux de glycémie peuvent être maintenus de façon saine.


Le sucre en tant que partie de la diète diabétique

L'astuce avec l'inclusion de sucre dans le régime alimentaire est de vous assurer que vous obtenez la plus grande source de nourriture possible. Le régime diabétique consiste principalement à compter et à équilibrer les glucides, de sorte que la quantité de glucides consommés soit assez uniforme tout au long de la journée et maintient la glycémie en équilibre.

Ceux qui ont l'habitude de suivre un régime diabétique sont devenus compétents pour faire des substitutions saines. Par exemple, au lieu de boire un verre de soude de 8 once soit 226,796 gramme , avec ses 24 grammes de sucre et aucune valeur nutritive, la substitution d'un verre de 8 onces de lait faible en gras ou écrémé apportera du calcium, de la vitamine D et des protéines avec ses 12 grammes De sucres naturels.

Les fruits au lieu du dessert ne signifient pas que le sucre est éliminé du régime alimentaire. Après tout, de nombreux fruits contiennent une quantité substantielle de sucres naturels. Mais ils contiennent également des fibres et des nutriments, que la plupart des articles de dessert ne l'ont pas.


Sucres raffinés

Le corps a besoin de glucose (sucre) pour l'énergie. Le cerveau, en particulier, s'appuie sur le sucre pour fournir de l'énergie aux cellules. Les aliments sains contenant des quantités raisonnables de sucres naturels répondent à ces besoins sans affecter négativement les taux de glycémie.

D'autre part, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, le dextrose et le saccharose, le sucre inverti, les saccharides - sont des formes transformées de sucres naturels et sont ajoutés à des aliments préparés et transformés pour les rendre plus doux ou prolonger leur durée de conservation. Ce sont les sucres qui sont de plus en plus considérés comme les coupables dans le taux élevé de sucre dans le sang, et les dommages qui en résulte.

Il existe une étude statistique détaillée   met en corrélation la consommation croissante de glucides raffinés (glucides raffinés sont la farine blanche, pain blanc, riz blanc, pâtisseries, sodas, snacks, pâtes, gâteaux, céréales pour petit déjeuner et les sucres ajoutés. Ils sont également ajoutés à toutes sortes d'aliments transformés ) et la baisse de la consommation de fibres avec la tendance croissante des diagnostics de diabète de type 2 .
Les fibres et le sirop de maïs sont des glucides, ce qui témoigne de l'idée que le type et la qualité des glucides consommés sont plus importants que la quantité.

Documentation et RECHERCHE : WER-AK-DIABETE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité